Actu SantéSlider

Top body challenge : le bilan après 3 mois d’exercices intenses

Au mois d’avril dernier, le Top Body Challenge organisé par l’Atelier des Artistes avait été lancé. 10 candidates avaient alors été choisies pour participer au programme d’amaigrissement d’une durée de trois mois. Alors que le programme touche à sa fin, voici le bilan de ces trois mois d’exercices intenses.

Pendant ces derniers mois, les candidates se retrouvaient quatre fois par semaine dans les locaux de l’Atelier des Artistes. Au programme, des classes de danse fitness, de cardio step, d’aquafitness, mais aussi de spinning. Si l’exercice physique était au coeur du programme, les candidates avaient chacune reçu une fiche sur les bases d’une alimentation équilibrée, avec notamment les aliments à privilégier et ceux à éviter. Le suivi de la perte de poids se faisait un samedi sur deux.

Si les participantes n’ont pas suivi de régime alimentaire particulier au cours de ce programme, les résultats sont visibles. Alors que certaines candidates ont perdu jusqu’à 7 kg, d’autres en ont perdu bien plus. Pour beaucoup, cette perte de poids a été une véritable source de motivation puisqu’elles continuent aujourd’hui à pratiquer le fitness. Certaines ont même retrouvé goût à la pratique d’une activité physique régulière.

Rendez-vous le samedi 6 juillet pour l’annonce des gagnantes et des séances de fitness dance

Les trois candidates qui ont perdu le plus de poids se verront remettre un prix à l’issue de l’annonce officielle qui aura lieu le samedi 6 juillet à la Municipalité de Port-Louis. En plus de cette annonce, des séances de danse fitness seront dispensées par l’Atelier des Artistes de 11h00 à 13h00.

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer