Bien-ÊtreSliderYoga

#MyLifeMyYoga : un concours en ligne pour célébrer la Journée internationale du yoga

Si habituellement la Journée internationale du yoga est marquée chaque année par de grands rassemblements le 21 juin, cette année la pandémie de Covid-19 change la donne. Les démonstrations de yoga à travers le monde se feront à la maison et en ligne.

yoga

Pour célébrer cette 6e Journée internationale du yoga comme il se doit, le Ministère de l’AYUSH et le Conseil indien pour les Relations culturelles lance une compétition de yoga en vidéo blogging. L’objectif est de mieux faire connaître cette discipline et d’encourager les personnes à prendre part à cette journée.

La compétition de yoga est ouverte à tout le monde et est accessible sur les réseaux sociaux via Facebook, Twitter et Instagram. Pour participer, il vous suffit de filmer une vidéo de 3 minutes sur le thème #MyLifeMyYoga.

Ensuite, partagez-la sur les réseaux sociaux en taguant la page du Ministère de l’AYUSH. Enfin, remplissez le formulaire sur la plateforme suivante : https://www.mylifemyyoga2020.com/home . Puis, renseignez le lien de la vidéo pour que votre participation soit prise en compte. Plusieurs prix sont à gagner. À noter que vous avez jusqu’au 21 juin pour prendre part à cet événement.

Pour plus d’informations sur les modalités du concours à Maurice, rendez-vous sur la page Facebook de la Haute Commission de l’Inde à Maurice : https://www.facebook.com/IndiaInMauritius/

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer