Bien-ÊtreMédecines traditionnellesSlider

Bien-être : les couleurs guérisseuses

Les couleurs ont, non seulement un effet sur notre humeur, mais elles peuvent également agir sur notre santé à la fois physique est mentale. La thérapeute holistique Priscilla Poussin nous fait le point.

Le blanc : « Le blanc comprend toutes les couleurs du spectre. Il favorise la clarté et la compréhension. C’est la couleur du choix, de l’honnêteté , de la pureté, de la protection et de la réflexion. Il soutient les personnes qui veulent réaliser leurs rêves. Il convient parfaitement à l’élimination des toxines du corps et à la purification ».

Le bleu : « Le bleu représente la tranquillité, il aide à calmer les nerfs, détruit les infections et purifie votre aura. L’immersion dans des rayons bleus permet de vous protéger contre les énergies denses et vous recentre. Cette couleur apaise les irritations nerveuses, renforce le métabolisme et participe à la création de la vitalité. Il libère des souffrances émotionnelles. »

Le jaune : « Le jaune est la couleur de l’intellect. Il aide à stimuler la mémoire, permet de mieux exprimer sa créativité. Le jaune permet également de libérer les schémas négatifs du passé et une faible estime de soi. Il dynamise les personnes déprimées et mélancoliques. Il a également la capacité de calmer le stress et de libérer les tensions nerveuses. »

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer