Bledina Grossesse
BeautéLa médecine esthétiqueSlider

Nanofat : une solution de chirurgie esthétique pour dire adieu aux cernes colorés

Il existe énormément de crèmes et de peelings sur le marché plus ou moins efficaces contre les cernes. Mais lorsqu’aucune crème ne fonctionne, il existe des solutions de chirurgie esthétique. Parmi elles, les injections de nanofat. Une méthode à laquelle le Dr Van Den Broeck, chirurgien esthétique, croit fermement au vue de ces résultats. C’est ce qu’il a expliqué lors du live Facebook sur la page du Wellkin Hospital le mercredi 15 mai.

En quoi consistent les injections de nanofat ?

Il s’agit d’une ultra filtration de la graisse (prélevée sur d’autres parties du corps) puis réinjecter sous la peau des cernes. Cette méthode est particulièrement adaptée aux cernes colorés.

“Les yeux paraissent gonflés jusqu’à cinq jours après l’intervention et les résultats ne sont visibles que six ou huit mois après l’intervention. Néanmoins, il s’agit de l’intervention qui présente les meilleurs résultats pour corriger les cernes “ affirme le Dr Van Den Broeck.

Causerie sur la dermatologie le vendredi 22 mai

Une série de causeries est organisée chaque semaine par la clinique Wellkin et le prochain rendez-vous est prévu pour le vendredi 22 mai à partir de 20 heures. Le thème qui sera abordé : Quelles sont les causes, symptômes et traitements des taches pigmentaires? La dermatologue Dr Karishma Babajee-Deenoo sera en Live Facebook sur la page de la clinique.

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer