Actu SantéSlider

“ Le yoga est l’une des clés du bien-être “ Dr. Kailesh Jagutpal, Ministre de la Santé et de la Qualité de la vie

A l’occasion de la journée internationale du yoga célébrée dimanche 21 juin, le Ministre de la Santé et de la Qualité de Vie a annoncé qu’il souhaitait promouvoir cette discipline à travers l’île pour ses bienfaits sur la santé, physique, mentale et le bien-être.

Dr kailesh Jagutpal, Ministre de la Santé et de la Qualité de vie
Dr kailesh Jagutpal, Ministre de la Santé et de la Qualité de vie

« En cette période où l’on demande au public de limiter les rassemblements, le yoga est une discipline idéale pour entretenir sa santé physique et mentale. C’est l’une des clés du bien-être » a affirmé le Dr. Kailesh Jagutpal, Ministre de la Santé et de la Qualité de vie, ce lundi 22 juin dans le cadre de la journée internationale du Yoga. Aujourd’hui, les bienfaits du yoga ne sont plus à prouver, si bien qu’ils sont reconnus par les professionnels de santé.

Dans cette dynamique de promouvoir la santé et le bien-être, le Ministère de la Santé et de la Qualité de vie, va lancer des campagnes de sensibilisation sur les vertus du yoga afin d’encourager les Mauriciens à le pratiquer davantage. Pour cela, des démonstrations de yoga seront données par plusieurs instructeurs certifiés lors des campagnes de dépistage à travers l’île. Cette campagne de sensibilisation sera également menée sur les lieux de travail et à l’échelle des communautés.

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page