AustimeMaladiesSlider

Autisme Maurice : Accuro offre des jeux tactiles et du matériel scolaire aux enfants

Réitérant son engagement et sa confiance à travers son Social Committee dans le développement communautaire, la compagnie Accuro Trust (Mauritius) Ltd est venue en aide à Autisme Maurice. En effet, la semaine dernière elle a fait don de matériel scolaire à Autisme Maurice, une institution scolaire située à Quatre-Bornes, en présence de  Gordon Stuart, directeur général Accuro Trust (Mauritius) Ltd et des membres de son personnel, ainsi que celui de l’école.

Autisme Maurice

« Nous avons voulu apporter une modeste contribution à cette institution à travers des jeux tactiles et du matériel scolaire à ces enfants qui ont besoin d’une attention particulière et d’une éducation spécialisée », a affirmé Gordon Stuart.

Pour sa part, la directrice de l’école Géraldine Aliphon a tenu à remercier Accuro Trust (Mauritius) Ltd pour ces donations malgré la situation économique difficile due à la pandémie de Covid-19.

« Aujourd’hui, nous parlons davantage d’une éducation inclusive pour que tous les apprenants aient une éducation équitable et dans de meilleures conditions. Idem pour nos enfants autistes qui nécessitent encore plus de ressources de soutien et une attention personnelle », a-t-elle dit.

Une petite réception a été organisée pour remercier les donateurs. Ces derniers ont eu d’ailleurs la joie de goûter aux petits plats préparés par les enfants d’Autisme Maurice et de partager des moments agréables avec eux.

À savoir que toute promesse de dons à Autisme Maurice peut être faite en appelant sur le 428 0158.

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page