BeautéMains et piedsSlider

Ongles holographiques : la nouvelle tendance pour épater

Les holographic nails sont tout simplement « trendy » en ce moment. Un grand nombre d’entre vous a toujours des sorties en famille ou entre amis en ce mois de janvier. Alors, pourquoi ne pas essayer les holographic nails chez Les Ongles D’or ?

Si vous avez récemment suivi les dernières tendances, vous avez probablement entendu parler de cette technique. Il semblerait que tout le monde soit en train d’adopter ce nouveau look éblouissant. Selon Queency, nail artist, la couleur des ongles holographiques provient d’un vernis à ongles ordinaire, avec l’ajout d’un pigment spécial, qui lui donne son éclat.

« Après avoir appliqué une couleur de base ou simplement une couche de base sur l’ongle, vous pouvez ajouter une couche de pigment holographique à l’aide d’un pinceau ou d’un simple applicateur de maquillage, puis éliminer tout pigment supplémentaire pour obtenir un joli résultat. Comme on est dans la période des Fêtes, essayez, Mesdames. Ce n’est pas juste une couleur, c’est une attitude », lance Queency.

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer