Actu SantéSlider

Puma Night Run Moka Mauritius : une expérience à vivre en famille

C’est l’expérience incontournable du mois d’août. Le Puma Night Run Moka Mauritius, la célèbre course de nuit organisée par Allsport, Moka Smart City, SEAT et le Défi Media Group, débarque le samedi 31 août et vous réserve de belles surprises ! Une ambiance sportive et festive à l’amphithéâtre de Moka à partager en famille.

Un moment convivial au village de la course

puma night run moka mauritiusAlors que le coup d’envoi de la course de 10 km aura lieu à 18h30, le village de la course sera ouvert dès 16h30 pour accueillir les coureurs et le public. Le programme du Puma Night Run Moka Mauritius promet d’être époustouflant. Sur place, rendez-vous à l’amphithéâtre de Moka en famille ou entre amis pour participer aux différentes animations : jeux, concert, spectacle, il y en aura pour tous les goûts. Les plus téméraires pourront relever le défi du Ninja Warrior, un parcours du combattant spécialement conçu pour l’événement. Les enfants aussi auront droit à leur espace de jeux pensé et aménagé par Alpen. Des artistes locaux seront sur scène durant toute la soirée pour mettre l’ambiance à l’événement. Cette année, Showtime signera le décor du Puma Night Run Moka Mauritius sur le thème « Future in Nature ».

De nombreux cadeaux à remporter

Les participants à la course seront gâtés. Les trois premiers des deux catégories hommes et femmes se verront remettre des vouchers de Puma d’une valeur de Rs 5 000, Rs 3 000 et Rs 2 000. Les autres ne seront pas en reste puisque tous les participants à la course seront inscrits aux quatre tirages au sort qui auront lieu en fin de soirée le 31 août. À la clé, un dîner dans un hôtel pour deux personnes, un abonnement d’un mois dans une salle de sport, une Smartwatch de Huawei et comme grand prix de la soirée, un billet d’avion Maurice-Chennai offert par Atom Travel.

Le grand public pourra également repartir avec des cadeaux puisque plusieurs concours seront organisés au cours de la soirée. Des goodies seront offerts par Allsport, Showtime ainsi que les autres partenaires du Puma Night Run Moka Mauritius.

Plus que quelques jours pour vous enregistrer

Il vous reste encore quelques jours pour vous enregistrer et participer à la course. Le prix du billet est de Rs 950 par personne. Toutefois, vous pouvez bénéficier du tarif entreprise qui est de Rs 850 quand vous vous enregistrez en groupe (4 personnes minimum). Le tarif comprend la participation à la course, un tee-shirt Puma, un brassard fluorescent et des goodies offerts par les partenaires de l’événement.

Pour vous enregistrer, il vous suffit de vous rendre sur le lien suivant : www.victorygroup.mu/pumanightrun.mu. Vous pouvez également scanner le QR-code avec votre téléphone pour accéder directement au formulaire d’inscription. Si vous voulez vous enregistrer sur place, rendez-vous dans l’un des magasins Allsport de l’île.

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer