CoronavirusMaladiesSlider

Haute Covid-19 fashion : Masquez-vous pour une cause

Les masques sont devenus indispensables pour limiter tout risque en cette période de pandémie. Désormais, certains d’entre eux sont devenus des œuvres d’art. Yasheena Raghoonundun-Naojee, la présidente de Women of Wonders, nous en dit plus.

Dans le cadre de sa campagne de sensibilisation Combating COVID-19 Crisis with Resilience, Woman of Wonders (WOW) a lancé la Haute COVID-19 Fashion for a cause, notamment la distribution des masques gratuitement aux personnes défavorisées afin de sensibiliser les communautés à travers l’ile.

Cela tout en développant son plaidoyer. Cette association qui regroupe des personnes de tous horizons a pour mission d’œuvrer pour l’émancipation et l’ émancipation des femmes ainsi que l’égalité du genre, entre autres.

« Bien que nous sachions tous qu’un masque n’est pas un accessoire de mode, il couvre une bonne partie du visage. Donc, chez WOW, nous avons trouvé une manière créative pour sensibiliser les communautés sur le port du masque. Ainsi nous avons lancé la Haute COVID-19 Fashion for a Cause avec une version plus esthétique du masque facial, » indique Yasheena Raghoonundun-Naojee, la présidente de Women of Wonders.

Elle explique qu’en achetant le masque stylé par WOW, chaque personne participe et contribue à cette campagne de sensibilisation. Par ailleurs, étant le catalyseur dans la lutte contre la pandémie mondiale COVID-19, la présidente de Women of Wonders travaille activement avec les communautés locales et internationales.

Avec une formation en design de mode, Yasheena Raghoonundun-Naojee coordonne désormais la Haute COVID-19 Fashion for a Cause en concevant des masques élégants afin d’encourager les gens à les porter au quotidien. Pour commander votre masque stylé et contribuer à cette campagne de sensibilisation, visitez la page Facebook du WOW Ladies Club pour plus d’informations.

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer