Bledina Grossesse
CoronavirusMaladiesSlider

Covid-19 : IgKnight lance un tunnel désinfectant pour les entreprises

Prestataire de solutions de technologie de pointe, IgKnight propose actuellement des « sanisation gate » aux entreprises locales. Le but est de permettre à ces dernières de vivre une reprise en toute quiétude face à la Covid-19. Découvrons ce tunnel désinfectant en compagnie de Sheryl Lingachetti, le chef de la sécurité informatique de cette compagnie basée à Ébène.

« Avec la pandémie de la Covid-19, l’avenir s’annonce difficile pour le monde entier. Au niveau des entreprises, pour aider ces dernières lors de la reprise à assurer un environnement plus sûr pour leur personnel et d’autres parties prenantes, nous leur proposons des sanisation gate », explique Sheryl Lingachetti.

Sheryl Lingachetti
Sheryl Lingachetti.

Ces sanisation gate sont équipés d’un distributeur de désinfectant automatique pour les mains, d’un capteur thermométrique intégré de haute précision pour dépister la fièvre et d’une reconnaissance faciale pour détecter les personnes sans masque. Ce tunnel désinfectant comprend aussi l’intégration d’un système de contrôle d’accès sans contact. Il tue bactéries, virus, moisissure, microbes et champignons en seulement 3 à 5 seconds. Le produit est proposé au prix de 11 000 dollars, soit Rs 35 000 pendant 18 mois.

Le sanisation gate est écologique et sans danger pour la peau, car des nébuliseurs et atomiseurs de haute performance sont utilisés pour fournir un brouillard raffiné tout en évitant d’arroser toute sorte de produits directement sur le visage. Un désinfectant beaucoup plus sûr que ceux à base de chlore y est utilisé pour la désinfection du corps, des animaux domestiques, de la nourriture et d’autres objets. La désinfection automatique et complète se fait sur 360 degrés sans angle mort avec une nébulisation rapide.

Sheryl Lingachetti ajoute : « Nous proposons en ce moment des installations permanentes ou temporaires pour les hôpitaux, les aéroports, les transports publics, les bâtiments, les bureaux, les écoles, les restaurants et les centres commerciaux, entre autres ».

À savoir que IgKnight, qui offre des solutions dans les secteurs de cybersécurité, de sécurité publique et d’énergie, a pour partenaire NEC, la multinationale d’origine japonaise fondée en 1899. Elle travaille avec le secteur public, les grandes entreprises, les entreprises de télécommunications, les fournisseurs de services qui se concentrent sur des solutions innovantes pour l’énergie alternative. IgKnight est aussi spécialisé dans l’infrastructure réseau, la gestion de l’informatique, les points de vente, le cloud, l’outsourcing, la sécurité publique et la cybersécurité, entre autres.

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer