Bien-Être

MédiSpa : un nouvel espace de bien-être signé Diagnos Clinique

Né de la conviction d’une approche holistique des soins de santé, MédiSpa est un nouvel espace de bien-être à Vandermeersch. Voyons de quoi il s’agit avec Tasleemah Joomun-Peerally.

C’est le vendredi 16 octobre dernier, lors d’une conférence axée sur « La médecine traditionnelle : Un complément dans la prise en charge du patient », que Diagnos Clinique a lancé MédiSpa. Inspiré du Moyen-Orient, le décor oriental de ce nouveau havre de soins de santé invite à la relaxation dans une ambiance zen unique en son genre. Désormais disponible en ville, le MédiSpa offre une palette de massages et de soins adaptés haut de gamme.

Unissant sous un même toit le médical et la thérapie traditionnelle, ce nouveau spa permet aux patients de bénéficier des expertises en soins post-opératoires, physiothérapie, dermatologie, cancérologie, diabétologie, médecine du sport et nutrition, entre autres. C’est ce qui indique Tasleemah Joomun-Peerally, la directrice de MédiSpa. La prise en charge de la douleur chronique est effectuée par des médecins et des thérapeutes qualifiés. Quand c’est nécessaire, l’imagerie médicale vient en appoint pour la prise en charge holistique.

« En proposant ce concept alliant le médical et la thérapie traditionnelle déjà existants aux États-Unis, nous offrons désormais la possibilité aux patients atteints de pathologie grave de faire des soins holistiques adaptés à leurs conditions de santé. Nous parlons ici de personnes, dont les enfants, souffrant du cancer et de la sclérose, entre autres. Nous proposons aussi aux femmes enceintes des massages. Notre spa accueille également les adeptes des soins thérapeutiques pour des massages de relaxation et de soins bien-être », renchérit Tasleemah Joomun. Elle ajoute que le MédiSpa propose une approche holistique de soins de santé, avec ou sans consultation, mais uniquement sur rendez-vous.

« Nous mettons aussi à disposition des bons à offrir en cadeau. Ces bons comprennent différents soins pour les mamans, les grands-parents ou les amis qui veulent se faire dorloter au MédiSpa. À la fin des massages, un salon de thé est mis à la disposition de nos clients pour déguster des préparations traditionnelles », indique Tasleemah Joomun. Elle indique aussi que le MédiSpa est doté d’une pharmacie traditionnelle qui propose des huiles essentielles connues pour leurs innombrables bienfaits, des suppléments bio et des produits végétaux entre autres. « Le MédiSpa offre aussi des forfaits comprenant le transport aux personnes à mobilité réduite qui souhaitent  faire des massages et recevoir des soins adaptés », conclut-elle.

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page