Bledina Grossesse
Bien-ÊtreCoronavirusMaladiesRelaxationSlider

La positive attitude : Karina Dobzhenetska propose de magnifiques levers du soleil chaque matin

En cette période de confinement, le Covid-19 vole la vedette à toutes les autres informations sur quasiment toutes les plateformes en ligne et accentue ainsi l’anxiété. Et si pendant un moment, on mettait de côté cette pandémie pour se concentrer sur les choses constructives, comme les messages positifs postés par certaines personnes.

Celles-ci ont, en effet, pris l’initiative de diffuser des messages positifs sur les réseaux sociaux, dont l’art-thérapeute Karina Dobzhenetska. Chaque matin, cette dernière partage de magnifiques levers du soleil pour aider les Mauriciens à commencer dans la positive attitude une nouvelle journée en confinement.

À la recherche du soleil levant… pour vous !

Karina Dobzhenetska habite à Roches-Noires dans une maison qui donne en face de la mer. Chaque matin, elle se lève aux aurores pour capturer les premiers rayons du soleil et les partage sur sa page Facebook Karina Do, notamment sous forme de vidéos de quelques minutes. Elle les accompagne de messages positifs et de quelques conseils pratiques pour garder le moral fort et commencer la journée dans la bonne humeur.

« En général, je me réveille avant le lever du soleil pour faire ma séance de méditation. C’est ainsi que j’ai décidé à partager les beaux matins de Maurice au monde entier, » dit-elle. La Life Coach, qui exerce à Maurice depuis quatre ans, partage des astuces aux internautes pour les aider à redessiner leur monde intérieur, tout en étant confinés à la maison. Une forme d’art thérapie qui lui permet au quotidien de faire sourire de nombreux followers qui suivent son live sur Facebook et qui profitent de ce moment à distance pour contempler la beauté de la mer et du ciel aux petites heures du matin.

Soyez heureux d’être chez vous !

Cependant, le soleil n’est pas au rendez-vous tous les jours. Quand la pluie s’invite dans sa routine du matin, Karina Dobzhenetska conserve la positive attitude, car, selon elle, c’est un must en période de confinement. Elle brave la pluie pour dénicher au milieu des nuages, des couleurs pastel, sans oublier la symphonie composée de chants d’oiseaux et de la pluie tombant sur la mer. Ensuite, elle partage ces moments sur sa page Facebook.

« J’adore quand il y a un mélange de connaissances spirituelles. Il est scientifiquement prouvé que tout est une énergie et que la vibration de l’amour peut atteindre 22 Hertz. La vibration de notre existence, elle, est celle de l’amour ultime. Essayez d’en faire l’expérience juste un instant en vous sentant bien dans votre peau sans aucune condition. Malgré le fait qu’il ne fait pas beau tous les jours, soyez heureux d’être en sécurité à la maison et en vie. En ce moment de confinement, la seule chose que vous pouvez faire est d’adopter une attitude positive pour transmettre votre amour ultime à l’univers, au monde, à votre pays, à votre famille et à vous-même, » conclut Karina Dobzhenetska qui aspire à être le « Good morning Messenger » des Mauriciens en ces temps difficiles.

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer