BeautéCheveuxSlider

Un salon de beauté aux allures de havre de paix

Prendre du temps pour soi est devenu une nécessité dans un mode de vie où le stress est de plus en plus présent. C’est en partant de ce constat que la chaîne de salon de coiffure, Maison Sasha, a ouvert son nouveau salon à Tamarin le 11 janvier dernier. Et pour ce nouveau salon, la maison a vu les choses en grand : elle souhaite faire vivre à ses clients(es) une expérience hors du commun.

C’est donc dans un cadre époustouflant que nous avons été accueilli lors de la soirée d’ouverture du salon de beauté. Au rez-de-chaussée, le spa propose des soins pour le corps, notamment des massages, mais il propose aussi des soins du visage. Quant au premier étage, il est dédié à l’espace coiffure où se trouve également l’espace manucure-pédicure et le bar. Dans ce lieu, on ne peut être que séduit par la vue panoramique qui s’offre à nous : la plage et ses palmiers à perte de vue. Se faire chouchouter en contemplant le coucher du soleil sur la mer, voilà un petit plaisir à s’offrir ou se faire offrir.

Quant aux messieurs, eux aussi peuvent profiter de ce magnifique tableau. En effet, le salon de coiffure ne les a pas mis de côté puisqu’il dispose d’un espace qui leur est entièrement dédié afin qu’ils puissent prendre soin de leur barbe.

Une véritable expérience de détente et d’appel à la déconnexion à venir vivre auprès de l’équipe de professionnels, disponible tous les jours de la semaine, sauf le dimanche.

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer