[pro_ad_display_adzone id="1515"]
BeautéSliderSoins du corps

L’huile végétale : un allié beauté incontestable

Les huiles végétales regorgent de bienfaits. Pour avoir une belle peau et de beaux cheveux, il suffit d’avoir le bon mélange d’huiles, et le tour est joué. Voici les principales huiles que recommande Sakoontala Koolwont, de Natural Heaven, à Solferino.

L’huile d’argan

Pour soigner une peau sèche, n’hésitez pas à profiter des vertus de l’huile d’argan. Cette huile a la capacité d’hydrater profondément la peau et la rend plus souple. De plus, l’huile d’argan nourrit la peau, ce qui peut aussi aider à prévenir les rides. Les cheveux retrouvent aussi une seconde jeunesse avec l’huile d’argan. Quelques gouttes suffisent pour les faire briller sans les alourdir.

huile

L’huile de ricin

Vous voulez des cils plus longs ? Utilisez l’huile de ricin quotidiennement et le résultat sera vite visible. L’huile de ricin est appliquée sur les cils directement chaque soir avant d’aller se coucher. Le matin, elle s’enlève avec une eau micellaire. Cette huile est aussi recommandée pour fortifier les ongles cassants et fragiles. Il suffit de masser les ongles avec une goutte huile le soir pour les rendre plus résistants.

L’huile de jojoba

Que vous ayez une peau grasse ou sèche, l’huile de jojoba s’adapte à tous les types de peau. Idéale pour hydrater sa peau. Elle est à utiliser après la douche, sur une peau humide pour faciliter la pénétration. Pour les cheveux, l’huile de jojoba les fortifie et prévient la chute capillaire. Le jojoba est connu pour sa contribution à réguler le sébum. Ainsi, les cheveux gras peuvent être soignés en appliquant l’huile de jojoba sur le cuir chevelu.

L’huile de coco

Elle nourrit la peau et les cheveux. L’huile de coco a tout pour plaire. Le parfum exotique la rend encore plus attrayante. De plus, l’huile de coco peut aider la peau à se régénérer après un coup de soleil. La thérapeute conseille de faire un mélange d’huile de coco, de rose, et d’orange pour surmonter un coup de soleil et retrouver sa peau de bébé. Une huile mélangée devient un vrai cocktail de bienfaits.

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer