Bledina Grossesse
BeautéÉpilationSlider

Déconfinement : Quelques astuces beauté pour être au top pour le travail

Après la levée du confinement le 1er juin prochain, de nombreuses femmes reprendront graduellement le chemin du bureau. Pour être au top le jour J, Nazmin Hajee Abdoula de Naz Skincare, vous donne livre quelques conseils.

Confinement oblige, les salons de coiffure et centres d’esthétique et de soins sont fermés, ce qui impose une période sans soins de beauté chez des professionnels. Entre-temps, les cheveux, les poils et les sourcils poussent et pour certaines femmes, cela peut poser problème.

Pour remédier à cela, nous avons demandé à Nazmin Hajee Abdoula quelques astuces pour vous aider à gérer au mieux cette situation.

  1. Brossez-vous sourcils vers le haut pour un aperçu des poils plus longs.
  2. Avec les ciseaux, coupez avec précautions les extrémités excédantes.
  3. Réduisez les poils vers le centre et le front tout en évitant de le faire à l’extrémité de la ligne de vos sourcils.
  4. Ensuite, utilisez le crayon à sourcils pour remplir les zones éparses. Cela, afin que vous puissiez déterminer la forme de vos sourcils et savoir les endroits que vous ne devez pas toucher lors de l’épilation de vos sourcils.
  5. Brossez maintenant les sourcils en fonction de la forme que vous leur avez donné avec le crayon.
  6. Lubrifiez l’os sur lequel se trouvent vos sourcils avec de l’huile pour visage. Ce geste simple vous évitera de vous casser les poils ou de vous blesser la peau lorsque vous utilisez la pince épilatoire.
  7. Avec la pince à épiler, enlevez tous les poils excédants hors de la zone que vous avez définie au préalable pour la forme de vos sourcils. A noter qu’avant l’utilisation de la pince à épiler, vous devez la stériliser avant d’épiler vos sourcils. Et le tour est joué pour un nouveau regard. Ensuite vous pouvez nettoyer votre peau avec un cleanser (nettoyant), faire un scrub (gommage), appliquez un masque de beauté et hydratez votre peau pour un nouvel éclat.
  8. Pour l’épilation de la moustache femme, il est toutefois conseillé de le faire en utilisant des bandes de cire vendues en pharmacies et de faire l’épilation au fil. Toutefois, il est recommandé de faire attention par rapport à la fragilité de votre peau. Au cas contraire, vous risquez de vous blesser la peau et avoir des cicatrices ou assombrir votre peau.
Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer