Coronavirus à Maurice : 17ème jour consécutif sans nouveau cas de covid-19

Alors que les débats concernant le covid-19 bill et le quarantine bill se poursuivent, le nombre de cas confirmés de covid-19 reste le même pour le 17ème jour consécutif. Aucun nouveau cas n’a été recensé depuis le 26 avril.
Les 322 patients qui ont guéris du covid-19 à Maurice sont toujours sous suivi médical. Le nombre de cas actif reste nul. Actuellement, 220 passagers sont en quarantaine.
Au total, 80 232 tests ont été effectués depuis le début de l’épidémie à Maurice. Ce total comprend les tests PCR (24 080) et les tests rapides antigènes (56 152). La situation est donc sous contrôle. Les mesures prises ont su montrer leur efficacité contre la propagation du nouveau coronavirus.
Dans le monde, 4,3 millions de personnes ont été touchées par le covid-19. La maladie a fait plus de 290 000 victimes. Alors que l’Europe est en plein déconfinement, les Etats-Unis sont toujours durement touchés.




