BeautéSliderSoins du corps

Bien-être : un detox avec le gommage au café

Depuis le 1er octobre et ce jusqu’au 31, iSpa Fitness & Wellness Club met en avant tous les bienfaits du café à travers son soin « Be grounded ». Il s’agit d’un gommage au café suivi d’un massage au cupping. Le soin au total dure 65 minutes avec 20 minutes consacrées au gommage et 45 minutes de massage. Ce soin coûte Rs 1 200 par personne.

Pourquoi le café ?

Le café est surtout connu pour sa capacité à lutter contre la cellulite. Les propriétés exfoliantes du café permettent d’estomper la cellulite et surtout redonne de la vitalité à la peau.

Voici les autres vertus du café

  • Nettoyer le visage

Le marc de café nettoie en profondeur le visage et permet de se débarrasser des peaux mortes. Pour ce faire, mélangez 2 c. à soupe de marc de café avec 1 c. à soupe de miel dans un bol. Appliquez ce gommage sur votre visage tout en effectuant des massages circulaires doux. Rincez délicatement à l’eau claire à l’aide d’un gant de toilettes.

  • Enlever les cernes

En plus de vous donner une belle peau, le marc de café possède une autre propriété pour lutter contre les cernes. Il défroisse naturellement le regard fatigué, ainsi que les yeux cernés. Dans un bol, mélangez 1 c. à café de yaourt avec 1 c. à café de marc. Mettez votre préparation au réfrigérateur pendant 1 heure au minimum. Appliquez ce soin sur vos cernes. Laissez agir pendant 10 minutes, puis rincez délicatement à l’aide d’un coton. Vous pouvez faire ce soin anticernes 1 fois par semaine.

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page