Actu SantéSlider

« Sisterhood Spirit Day » : rendez-vous ce samedi 10 mars

Le Centre Éveil organise un « Sisterhood Spirit Day » ce samedi 10 mars au Domaine de Labourdonnais. L’occasion est ainsi donnée à celles qui le souhaitent de se ressourcer.

Elle a voulu célébrer la femme de la plus belle façon qui soit, dans le cadre de la Journée mondiale de la femme qui sera commémorée ce jeudi 8 mars. Sophie Sew, mère de cinq enfants et femme entrepreneure, considère qu’elle est bénie par tout ce que la vie lui a donné. Pratiquant aussi la thérapie craniosacrale, praticienne du Janzu Water Healing et coach holistique, Sophie Sew estime qu’elle a eu la chance de découvrir le miracle de la conscience, de l’amour et de la foi.

« Le seul obstacle que j’ai appris à surmonter est la peur », lance-t-elle. Son approche consiste à comprendre et à écouter des fréquences subtiles qui englobent notre être.

Sophie Sew affirme qu’elle avait un parcours prédestiné. Elle en prend conscience en 2006, le jour où elle met au monde sa fille Léonie. Cette dernière souffrait de macrocéphalie et cela devait conduire Sophie à découvrir la thérapie craniosacrale.

« Pendant de nombreuses années, j’ai été témoin de la guérison des gens. Je me sens chaque jour reconnaissante de faire partie de ces quelques personnes qui ont un don. » La pratique des healing hands, qui date de millénaires, est connue de toutes les nations du monde.

« Ce cadeau est ma raison de vivre. Je suis bénie de pouvoir accompagner chaque individu sur son chemin. » Sophie se décrit comme une femme forte, aimante et sensible. « Je crois fermement que lorsque nous changeons notre relation avec notre corps, nous pouvons libérer notre sagesse innée et remplir notre vie de plaisir et d’énergie positive », fait-elle part.

Il y a peu, elle a eu l’idée d’organiser un Sisterhood Spirit Day afin de permettre aux femmes de sortir du cadre de leur foyer et vivre de vraies expériences de rencontres et de partage. « Cette journée contribue grandement à l’épanouissement de la femme. Elle apaise et réconforte. »

Prises dans leur train-train quotidien, de nombreuses femmes peinent à trouver l’équilibre entre leur vie familiale, professionnelle et personnelle. Par conséquent, elles se retrouvent parfois dans un désert émotionnel, se sentent incomprises, seules et déconnectées.

« Se retrouver en communauté de femmes nous aide à trouver le soutien moral, la force et la confiance en notre pouvoir interne. Il est vital de pouvoir se nourrir entre femmes et naturellement sentir le soutien mutuel. »
Cette journée permettra donc aux femmes de se reconnecter à leur être profond autour de rencontres, de partages, d’échanges et de l’unicité.

Direction le Domaine de Labourdonnais à Mapou pour cette journée exceptionnelle et unique, ce samedi 10 mars de 8 h 30 h à 21 heures. Divers ateliers auront lieu pour l’occasion. L’ouverture de cette journée est prévue à 7 h 45 et s’ensuivra un cercle d’ouverture. Un atelier de yoga, Women flow, aura lieu à 9 heures, suivi d’une séance de sound healing avec des éléments à 11 heures.

Les autres activités prévues sont « Les femmes de ma vie » à 14 heures, « Le réveil de la déesse » à 16 heures et, pour finir, une méditation Gong Bath. Pour toute information sur le tarif, contacter Sophie Sew à travers WhatsApp, sur le 5926 2900 et s’inscrire par mail sur : sophiesew@icloud.com.

Mots clés

Articles Liés

Close