Actu SantéSlider

Aspen Global célèbre Mandela Day avec la Ranger Foundation

Accompagner et subvenir aux besoins des enfants ayant des besoins spéciaux est une cause qu’Aspen Global Incorporated tient à porter. À l’occasion du Mandela Day, célébré chaque année le 18 juillet, la compagnie pharmaceutique a décidé de réitérer son engagement envers la Ranger Fondation. Pour ce faire, le fournisseur multinational de produits pharmaceutiques de marque et génériques, a renouvelé son partenariat avec cette organisation non gouvernementale (ONG) engagée à aider les enfants souffrant de divers handicaps, tels que la paralysie cérébrale et d’autres handicaps physiques. Cette année, Aspen Global a fait don d’une voiture à la fondation et a lancé un projet de jardinage. Pour marquer cette occasion, une cérémonie a eu lieu le vendredi 17 juillet au centre de Ranger Fondation à Wooton.

« Cette année, nous sommes en effet très heureux de soutenir une fois de plus la Ranger Foundation, compte tenu de la période difficile que nous traversons. La pandémie de Covid-19 renforce, sans aucun doute, la philosophie derrière la Journée Internationale Nelson Mandela qui nous incite à agir, à inspirer le changement et à améliorer la vie des gens qui nous entourent. Cette contribution du groupe démontre notre engagement à promouvoir le développement socio-économique et reste étroitement lié à notre slogan d’entreprise ‘Healthcare. We Care’ », soutient Samer Kassem, Chief Executive Officer d’Aspen Global Incorporated.

« Le développement durable est devenu, dans le sillage de la pandémie, un enjeu essentiel qui mérite l’attention de tous. Le retour à l’essentiel est traduit à travers notre projet de jardinage. Il est, à notre avis, important que les générations futures se reconnectent à la nature et comprennent que la richesse humaine dépend de la santé de la nature », mentionne, pour sa part Laura Cueto, senior manager des ressources humaines d’Aspen Global Incorporated.

Pour Aspen, soutenir les enfants autrement capables est un engagement de longue date dans tous les pays où l’entreprise est présente. Tout a commencé en 2011, lorsque l’équipe de Johannesburg a parrainé un petit projet scolaire pour les enfants handicapés mentaux et physiques dans le cadre d’une campagne à l’occasion de la Journée Internationale Nelson Mandela. Le succès a été tel que l’initiative a été étendue aux six continents où Aspen est présente. En 2019, l’équipe d’Aspen a réalisé plus de 125 projets dans 40 pays.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer