[pro_ad_display_adzone id="1515"]
KamasutraSexualitéSlider

Les positions sexuelles à privilégier quand il fait froid

Le sexe en hiver n’est pas fameux. Avec le froid, on a tendance à s’enrouler dans la couette et dormir sans trop penser à sa libido. De plus, avec le pyjama d’hiver, on n’est pas très sexy non plus. « Il ne faut pas que le sexe soit relayé au second plan sous prétexte qu’il fait froid. Au contraire, avec un peu d’imagination, les couples peuvent profiter davantage de ce temps qui se prête au cocooning et à la sensualité », explique le psychologue Sadasiven Coopoosamy. Pour ce dernier, le Kamasutra peut être d’une grande aide quand on veut varier les positions et surtout dénicher celles qu’il faut privilégier quand il fait froid.

D’abord, il y a le missionnaire. Presque indémodable et considéré comme un classique, le missionnaire est l’option facile et efficace pour de nombreux couples qui ne souhaitent pas trop bouger, surtout en hiver. Cette position aide surtout à rester au chaud auprès de son partenaire tout en se regardant dans les yeux. Ensuite, il y a la petite cuillère. Difficile de ne pas succomber à cette position qui nécessite peu d’effort. On reste allongés et sur le côté, on a la liberté d’opter pour les caresses également. Il suffit d’un peu d’imagination pour que cette position devienne tendre et sensuelle.

Finalement, pour rester en contact en permanence, la position du lotus peut être envisagée quand la température chute. Légèrement plus active, cette position nécessite d’être assis. L’homme est assis en position de lotus et la femme est juste au-dessus. La position du lotus a pour avantage de rendre l’acte sexuel très érotique et romantique. De plus, l’homme peut contrôler la situation à sa guise puisqu’il gère le rythme.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer