AlimentsNutritionSlider

« Why go vegan ? » : une causerie pour mieux comprendre le véganisme ce samedi 6 mars à Rivière-Noire

Ce samedi, la coach bien-être, Heather Drummond donne rendez-vous aux Mauriciens dans le nouveau restaurant Vanilla Vegan. Il s’agit d’un lieu de restauration consacré au véganisme. L’ouverture officielle se fera ce samedi 6 mars, au cœur de Vanilla Village, à Rivière-Noire.

Cependant, loin d’être un simple lancement, la soirée de samedi sera aussi consacrée aux dégustations et plus principalement à une causerie qui sera animée par Heather Drummond elle-même. Elle partagera ainsi les fruits de ses 15 ans de recherches autour du véganisme et expliquera les différents bienfaits de ce mode de vie alimentaire.

Heather Drummond
Heather Drummond

La soirée commencera à 18 heures avec la causerie et durera une heure. Cette présentation comprendra une dégustation car selon Heather Drummond, la meilleure façon de comprendre le véganisme est de goûter aux différents aliments à base de plantes pour réaliser que ce mode de vie ne comprend pas que de salade comme le veut faire croire certains mythes. La causerie sera proposée en trois parties, chacune dédiée à un topic dont la terre, la santé et les animaux.

Ensuite, à partir de 19 heures, le dîner sera servi. Ceux et celles qui souhaitent participer à l’événement peuvent réserver leurs places en appelant sur le 5777 2276. Il est aussi possible de faire sa réservation directement auprès de Vanilla Village sur le 483 6778.

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page