Bien-ÊtreMassagesSlider

Fête des mères: 90 minutes de soins pour une détente idéale

Un massage du corps de 45 minutes couplé d’un massage de la tête et du visage pour aider les mamans à retrouver la forme. C’est le package que propose le Casuarina Spa pour la Fête des mères. En bonus, elles pourront profiter de 30 minutes au hammam.

Pour se revigorer, rien de mieux qu’une escapade dans un spa. Pour la Fête des mères, Casuarina Spa met en avant un soin de 90 minutes : un massage du corps, de la tête et du visage. Inspiré des traditions ayurvédiques, ce Shanti Relaxing massage met en avant des mouvements doux qui permettent de se détendre. « Le mot shanti appelle au calme et à la tranquillité. On souhaite, à travers ce massage, inviter les mamans à se détendre tout en relâchant la pression accumulée », explique la Spa Manager, Nalini Seenarain.

Le massage du corps, qui est d’une durée de 45 minutes, contribue à une meilleure circulation sanguine et à soulager les tensions musculaires. Après ce premier massage, la thérapeute enchaîne avec celui du haut du corps incluant les épaules, le cou, la tête et le visage. « Là aussi, on se base sur les méthodes ayurvédiques pour le massage », indique-t-elle.

L’huile chaude est utilisée pour optimiser la pénétration. « La chaleur de l’huile et la pression utilisée va faire pénétrer l’huile plus rapidement et efficacement dans l’épiderme », fait comprendre la Spa Manager. Ce deuxième massage dure environ quinze minutes.

Après les 90 minutes de massage, place au hammam. La vapeur contribuera à un meilleur résultat : le corps et l’esprit se détendent. Outre le repos, la peau retrouve une nouvelle jeunesse avec l’huile et la vapeur.

Cette offre est disponible à Rs 1 250 par personne sur Défi Deal (www.defideal.mu).

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer