Bien-ÊtreSliderYoga

Bien-être : Agnieszka Koziarska Martinache fait découvrir le yoga aérien cet après-midi

Agnieszka Koziarska Martinache donne rendez-vous aux amateurs du yoga aérien ce jeudi 15 octobre à Le Suffren, Port-Louis. A partir de 17h30, elle animera une session pour faire découvrir ce type de yoga atypique. La session dure une heure et coûte Rs 890 par personne.

En ce qu’il s’agit des bienfaits du yoga aérien, Agnieszka Koziarska Martinache indique que la méthode qu’elle enseigne permet de faire différentes poses de Yoga en suspension pour favoriser la flexibilité, l’équilibre, la méditation et la décompression de la colonne vertébrale de façon différente. Les bienfaits apparaissent depuis le premier cours.

Agnieszka Koziarska Martinache en deux mots

Moitié Polonaise et moitié française, Agnieszka Koziarska Martinache est âgée de 38 ans. Certifiée en Aerial Yoga, Aerial AIRbarre, Aerial Suspension Fitness aux Etats Unis, elle est Master Aerial Instructor dans les disciplines Aerial Yoga, Aerial Yin Yoga, Aerial Restorative Yoga, Aerial Pilates et Aerial Fitness. Mais encore Master Pilates Instructor. La jeune femme a aussi ouvert et manager des Fitness et Aerial studios en France et aux Etats Unis pour parfaire sa connaissance avec sa propre méthode d’enseignement MindBodyAgnieszka.

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page