BeautéCheveuxSlider

La frange : l’une des grandes tendances capillaires du moment

Les stars se sont pressées sur divers tapis rouge d’événements ces dernières semaines, et l’une des grandes tendances capillaires du moment semble être la frange. Mais comment bien la porter ? Voici trois styles à adopter:

Déstructurée

Le supermodel Barbara Palvin affichait une frange un brin inégale qui faisait la part belle au volume, à l’occasion des prix CFDA en tout début de semaine. La comédienne Sophie Turner a elle aussi récemment adopté une frange effilée remarquée lors d’une apparition télévisée à Londres, alors que Milla Jovovich la portait plus courte et associée à une couronne tressée sur le tapis rouge du Festival de Cannes le mois dernier.

Droite

La frange au cordeau reste une tendance forte du tapis rouge. Naomi Campbell a montré avec classe comment adopter cette coiffure en avril dernier, lors du gala Time 100, avec une coupe courte et brillante et sa frange XL. Le mannequin Winnie Harlow a aussi cette même coupe lors de la remise des prix CFDA ce lundi.

Style années 1970

Zendaya, grande amatrice de la mode des années 70, s’est fait remarquer cette semaine lors de l’avant-première d'”Euphoria” avec une frange aux reflets roux plus longue sur les côtés pour un effet rétro. Hilary Duff a récemment posté sur Instagram une coupe vintage avec une frange rideau dégradée et volumineuse très seventies.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer