AstucesSlider

Forme : 3 astuces pour être au top

La fatigue est souvent inévitable durant cette saison festive. En revanche, il est possible de se reprendre en main et surmonter ces moments d’épuisement physique. Voici trois astuces à prendre en considération pour être au top pendant les fêtes.

Faites le plein de vitamines

Il faut booster son corps en faisant le plein de vitamines. Cela va aider au corps d’avoir plus d’énergie, car les journées vont être plus longues. En été, l’idéal est d’opter pour les fruits frais, notamment ceux de saison pour avoir sa dose quotidienne de vitamines.

Mangez une nourriture équilibrée

La nourriture impacte directement sur le moral et plus précisément sur le corps. Pour être moins fatigué, il faut bien choisir son alimentation. Un corps fatigué suivra difficilement le rythme des festivités.

Ecoutez son corps

Ne vous forcez pas : règle numéro un pour traverser cette période sans trop se faire de mal. Dès que les signes et symptômes d’une fatigue s’annoncent, il faut pouvoir lever le pied. Le repos est la solution la plus simple et efficace pour se remettre en forme et reprendre des forces. Faites donc des siestes pour des récupérations rapides et essayez le plus possible d’avoir une bonne nuit de sommeil pour être en meilleure forme.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Close