Actu SantéSlider

« Let’s Run » : un Fun Run familial avec SALT of Palmar et Yan de Maroussem le samedi 25 juilelt

Après des mois en confinement, l’heure est à la célébration du retour à la liberté de mouvement et l’accès à la beauté de la nature avec un événement en plein air. Yan de Maroussem s’associe avec l’hôtel SALT of Palmar, pour l’organisation d’une course ouverte au grand public, le samedi 25 juillet. Longue de 4,3 km, celle-ci se tiendra sur la magnifique plage blanche de Belle Mare à partir de 9 heures, pour faire le plein de vitamine D, d’oxygène et de belles sensations sportives.

« A SALT of Palmar, nous sommes déterminés à avancer de façon dynamique et positive. Nous avons eu l’opportunité de nous réinventer et à repenser au tourisme de demain. Ce type d’événements mettant en lumière le respect de la nature et les belles valeurs sportives est tout à fait dans l’esprit de SALT of Palmar qui se veut d’être un hôtel éco-engagé de par sa situation géographique déjà – notamment dans une région préservée du pays, mais aussi sa politique zéro déchet, sa gestion de l’eau maîtrisée et ses activités respectueuses de l’environnement », soutient Raj Reedoy, directeur général de SALT of Palmar.

La course est ouverte au grand public et les frais de participation s’élèvent à Rs 600 par personne ayant plus de 12 ans. Le prix inclut les frais d’enregistrement, un jus à base de fruits récoltés localement à l’arrivée, le transfert à la ligne de départ et un encas au bar à sandwich, à eau et à jus. Chaque billet acheté permet de participer à un tirage au sort visant à remporter une nuit pour deux en demi-pension au SALT of Palmar. Les participants devront, par ailleurs, présenter un certificat médical au moment de l’enregistrement. Ceux qui souhaitent passer la nuit à l’hôtel après le fun run, bénéficieront d’une remise de 10%.

« Le sport en nature est excellent pour le corps, et libérateur pour l’esprit et l’âme ; les participants en sortiront donc enrichis de cette journée surtout après avoir été confinés pendant de longs mois. L’événement se veut familial et convivial, donc n’hésitez pas à passer le mot autour de vous et venir vivre une expérience authentique avec SALT of Palmar. Nous encourageons les Mauriciens à adopter un mode de vie sain, et let’s run ! », conclut pour sa part Yan de Maroussem.

Pour plus d’informations sur la course, envoyez un courriel à [email protected] ou appelez au 401 8500.
Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer