Actu SantéSlider

Fun Run : une journée sportive dédiée au bien-être au Salt of Palmar samedi dernier

Ambiance de bonne humeur pour profiter d’un samedi ensoleillé. Le Fun Run de Salt of Palmar, organisé le samedi 25 juillet avait réuni 29 participants. Cette course familiale, menée par Yan de Maroussem avait pour but de faire découvrir cette partie de l’île sous une autre facette tout en combinant le sport, la nature et le bien-être.

« Le sport en nature est excellent pour le corps, et libérateur pour l’esprit et l’âme ; les participants repartent donc enrichis de cette journée surtout après avoir été confinés pendant de longs mois. L’événement était surtout familial et convivial. Nous encourageons les Mauriciens à adopter un mode de vie sain », fait ressortir Yan de Maroussem.

Raj Reedoy, directeur général de SALT of Palmar

« Depuis son ouverture, SALT of Palmar n’a cessé de proposer et de promouvoir des expériences qui s’inscrivent dans une philosophie de développement durable. L’objectif est d’encourager nos visiteurs à adopter un style de vie sain, et c’est pour cela que nous plaçons le sport au cœur de nos activités, telles que la balade que nous proposons au Bras d’Eau Natural Park. Le Fun Run organisé est tout à fait dans l’esprit de l’hôtel éco-engagé que nous sommes puisqu’il met en lumière notre respect de la nature et les belles valeurs sportives ».

 

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page