Désirs & PlaisirsSexualitéSlider

Les préliminaires : ces catalyseurs de plaisir

Pour une vie sexuelle intense, les préliminaires restent incontournables. Souvent oubliées, elles font partie du point de départ de tout échange amoureux et contribuent au bonheur sexuel. Voici quelques idées.
Regarder un film coquin en amoureux avant d’aller au lit. Cela a de quoi stimuler la libido selon le psychologue Sadasiven Coopoosamy.

Toutefois, cela n’est pas un appel à la débauche. « Dans un couple, il faut pouvoir déclencher le désir sinon on sombre dans la routine ». Les films amoureux pourront ainsi donner quelques idées et surtout redonner du pep au couple en quête de plaisir.

Un autre stimulant est de se regarder dans un miroir lors des petites gâteries. Tel un jeu amusant, se voir et surtout voir son partenaire prendre plaisir lors des baisers et caresses pourraient faire chauffer la première partie des les préliminaires.

De nombreux couples délaissent les baisers après quelques années. C’est un faux pas que le psychologue met en avant. « Sans cette petite attention, le couple s’éloigne l’un de l’autre. Le baiser devrait être un rituel pour les couples dans leur vie de tous les jours ». Un baiser peut déclencher le désir à tout moment.

Finalement, il y a des idées érotiques qui viennent en tête spontanément. Notez-les. « Le fantasme de quelque chose peut venir à tout moment. L’idéal serait de le garder. On aurait ainsi plusieurs idées », dit ce dernier.

Vos Commentaires

Articles Liés

Back to top button
Click to listen highlighted text!