AlimentsNutritionSlider

Nature’s cereal, la dernière tendance food qui cartonne sur TikTok

Écoutez cet article

Le réseau social TikTok attire les fous de food. Cette fois-ci la ferveur des internautes s’est dirigée vers le “nature’s cereal bowl”, un petit déjeuner à base de fruits rouges, graines de grenade, myrtilles, fraises et mûres, arrosés de l’eau de coco.

Après le “banana bread” et le “wrap tortilla”, c’est au tour du “nature’s cereal” de déchaîner la passion des internautes. Dans la veine des repas “healthy”, le petit déjeuner a désormais son chouchou. Plutôt que de se verser des céréales industrielles, très riches en sucre, dans un bol, les internautes ont fondu pour une recette simple : des fruits frais et de l’eau de coco. Pas plus, pas moins. Sauf si le croquant des céréales vous manquent. Auquel cas, ajoutez quelques glaçons pour éviter la frustration.

@natures_food

nature’s cereal #fruit #fruits #share

♬ original sound – 🥭Fruits & Leaves🍃

Coup de pouce de Lizzo

On doit la vidéo, visionnée depuis près de 6 millions de fois au compte @nature_food. Un coup de pouce de la chanteuse Lizzo explique le succès fulgurant de ce bol de fruit. L’artiste a réalisé elle-même (et sans aide) cette recette en expliquant qu’elle était devenue accro. Il en faut parfois peu.

@lizzo

Another s/o to @natures_food since y’all hoes can’t read lol AAAAAAND for the “unblended smoothie” hive — it’s not bussin Janelle 😏

♬ Triple S – YN Jay & Louie Ray

 

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page