MaladiesMaladies SaisonnièresSlider

Vaccination antigrippe à Triolet, Port-Louis, Goodlands, Flacq et St-Pierre ce lundi 26 avril

À partir de ce lundi 26 avril, cinq régions sont concernées par la campagne de vaccination antigrippe. Il s’agit de Triolet, Port-Louis, Goodlands, Flacq et St-Pierre où les vaccins seront administrés aux seniors pendant trois jours. Le lundi 26 sera consacré aux personnes dont les noms commencent par la lettre de A à F, suivi de G à N le mardi 27 et de O à Z le mercredi 28 avril.

Ensuite, la première phase de la campagne prendra fin durant la deuxième partie de la semaine notamment du jeudi 29 avril au samedi 1ᵉr mai. Ce sera aux seniors habitant Bel-Air/Rivière-Sèche, Floréal, Bambous, Mahébourg, Lallmatie et Case-Noyale de se faire vacciner contre la grippe.

Une fois les personnes âgées de ces 14 régions vaccinées, le ministère de la Sécurité sociale enclenchera la deuxième partie de la campagne à partir du lundi 3 mai. Un autre calendrier sera alors communiqué et concernera les seniors des autres régions de l’île.

Pour rappel, durant la première semaine de la campagne, notamment du jeudi 22 au samedi 24 avril, 7 488 personnes de trois régions se sont fait vacciner. Il s’agit de Beau-Bassin, Rose-Hill et Grand-Bois. À savoir que ceux qui se sont fait vacciner contre la Covid-19 (AstraZeneca et Covaxin) peuvent également avoir le vaccin antigrippe. Seul contrainte : il faut respecter un délai de 14 jours entre les deux vaccins.

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page