CoronavirusMaladiesSlider

Vaccination anti-covid : les premiers seniors vaccinés ce lundi 1 mars

C’est partie pour une nouvelle phase de la campagne de vaccination anti-covid AstraZeneca/Covishield. Depuis ce matin, plusieurs seniors ont pu se faire vacciner. En effet, le ministère de la Santé a présenté un programme de vaccination aux personnes âgées mais aussi à celles qui souffrent de maladies chroniques telles que le diabète, le cancer et les maladies cardiovasculaires.

Pour le ministre de la Santé, Dr Kailesh Jagutpal, cette campagne vise à vacciner une centaine de personne dans chaque centre dédié pour la vaccination anti-covid à travers l’île. Il était à la Medi-Clinic de Triolet où la campagne a démarré ce lundi 1er mars.

Ainsi, selon le programme de la Santé , toute personne éligible souhaitant se faire vacciner peut se rendre dans n’importe quel centre de vaccination dans les 5 hôpitaux régionaux de l’île.

Des centres de vaccination mobiles sont également opérationnels à l’intention des personnes de 60 ans et plus, dans plusieurs régions de l’île, et un calendrier actualisé sera communiqué sur une base hebdomadaire.

Les centres de vaccination sont ouverts de 9h00 à 15h30 du lundi au samedi.

 

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page