CoronavirusMaladiesSlider

Vaccination anti-Covid-19 : C-Care met en place un système de prise de rendez-vous en ligne

Le groupe C-Care, à travers la Clinique Darné, Wellkin Hospital et les C-Care Clinics de Grand Baie et Cap Tamarin, s’est joint aux autorités pour accélérer le processus de vaccination. C’est dans cette optique qu’un système de prise de rendez-vous a été mis en place exclusivement à travers les sites web du groupe (www.c-care.mu, www.cliniquedarne.com, www.wellkinhospital.com). Étant donné la forte demande, l’objectif est de veiller à ce que tout se déroule dans les meilleures conditions.

Avec ce nouveau système, il suffit de se rendre sur la page dédiée sur le site web, de sélectionner l’un des quatre centres de vaccination ainsi que le jour et l’heure qui conviennent le mieux. Toutefois, la capacité de vaccination reste dépendante de l’accès aux vaccins eux-mêmes et la liste des centres sera mise à jour en conséquence. De plus, des données personnelles devront être soumises. Une fois toutes ces cases remplies, les patients recevront une confirmation par email instantanément.

C-Care (Mauritius) Ltd tient à rappeler que la prise de rendez-vous ne se fait pas par téléphone mais uniquement sur son site web. Nous vous remercions par avance de ne pas surcharger les lignes téléphoniques inutilement. Toute mise à jour sera communiquée à travers les canaux digitaux des différents établissements de santé. Restez connecté !

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page