CoronavirusMaladiesSlider

Covid-19 à Maurice : deux nouveaux cas enregistrés ce mardi 16 février

Comme chaque semaine, le ministère de la Santé fait parvenir le Covid-19 Brief faisant le point de la situation concernant la pandémie. Aujourd’hui, il est à noter que le dispositif sanitaire du ministère de la santé et du bien-être a permis la détection de deux cas importés de la COVID-19 en quarantaine.

Il s’agit d’un homme de 30 ans arrivé à Maurice après avoir transité par Dubaï et d’une femme de 22 ans en provenance de France. Les deux patients sont asymptomatiques et ont été admis dans un centre de traitement de la COVID-19 du ministère.

Avec ces deux nouveaux cas, Maurice a enregistré à ce jour 603 cas de la COVID-19, le pays compte 10 décès, 556 personnes ont été guéries de la maladie alors que le nombre de cas actifs est de 36. 1,031 personnes sont actuellement en quarantaine.

De plus, le ministère de la santé et du bien-être rappelle au public de respecter les mesures barrières, soit de porter en permanence et correctement un masque dans les lieux publics et de se laver régulièrement les mains avec de l’eau et du savon, ou en utilisant un gel hydro-alcoolique.

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page