CoronavirusMaladiesSlider

Covid-19 à Maurice : 8 nouveaux cas importés durant le weekend (lundi 25 janvier)

Selon le ministère de la santé, le dispositif de quarantaine a permis la détection de 8 cas importés de la COVID-19 en quarantaine ce weekend.

Tous sont actuellement admis dans un centre de traitement du ministère, dédié à la COVID-19 et présentent un état de santé stable.

Le ministère de la santé a par ailleurs détecté 3 cas positifs parmi le personnel soignant qui était en quarantaine au centre récréatif de Pointe aux Sables après leur service dans une facilité d’isolement du ministère. Le ministère a également enregistré 1 cas positif parmi le personnel naviguant d’Air Mauritius.

Avec ces nouveaux cas, le pays compte désormais 568 cas confirmés de Covid-19. Parmi, 525 personnes ont été guéries de la maladie et à ce jour, on compte 32 cas actifs et 1,269 personnes sont actuellement en quarantaine.

Le ministère de la santé et du bien-être rappelle au public de respecter les mesures barrières, soit de porter en permanence et correctement un masque dans les lieux publics et de se laver régulièrement les mains avec de l’eau et du savon, ou en utilisant un gel hydro-alcoolique.

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page