CoronavirusMaladiesSlider

Covid-19 à Maurice : 6 nouveaux cas importés durant le weekend

Selon le Covid-19 Brief du ministère de la Santé, le pays a enregistré six (6) nouveaux cas importés de Covid-19 durant le weekend. C’est le bilan que dresse le ministère ce lundi 11 janvier. Ces six nouveaux cas proviennent de différents pays dont un homme et une femme en provenance d’Italie.

Deux autres personnes de la Russie, également un homme et une femme. Ensuite, un homme de l’Inde a été testé positif ainsi qu’une femme de Zimbabwe. Tous les six cas sont arrivés à Maurice après avoir transité par Dubaï selon le ministère.

Les six patients ont été admis dans un centre de traitement du ministère, dédié à la Covid-19. Ils sont âgés entre 21 et 58 ans et tous présentent un état de santé stable.

Avec ces six nouveaux cas, le pays compte désormais 545 cas confirmés de Covid-19. Dix personnes sont décédées et 514 personnes ont été guéries de la maladie. Actuellement, on dénombre 21 cas actifs et 1 309 personnes sont actuellement en quarantaine.

A travers le Covid-19 Brief, le ministère de la santé rappelle au public de respecter les mesures barrières, soit de porter en permanence et correctement un masque dans les lieux publics et de se laver régulièrement les mains avec de l’eau et du savon, ou en utilisant un gel hydro-alcoolique.

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page