CoronavirusMaladiesSlider

Covid-19 à Maurice : 3 membres du personnel de la santé testés positifs

Selon le Covid-19 Brief du ministère de la Santé a détecté 3 cas positifs parmi le personnel soignant qui était en quarantaine au centre récréatif de Pointe aux Sables après leur service dans une facilité d’isolement du ministère.

Les 3 membres du personnel testés positifs ont été placés en centre de traitement. Ils sont asymptomatiques et stables.

Selon le ministère, l’ensemble du personnel de santé (20 personnes testées négatives lors de leur dernier PCR le 24 janvier 2021) en quarantaine au centre de Pointe aux Sables fera l’objet d’une période d’isolation prolongée au centre récréatif de Pointe aux Piments.

Le ministère de la Santé a également enregistré 1 cas positif parmi le personnel naviguant d’Air Mauritius. Le patient qui est stable et asymptomatique a été placé en centre de traitement. Ce membre d’équipage était en isolement à domicile, selon le protocole établi.

Par mesure de sécurité, les contacts proches du patient de même que ses collègues avec qui il a effectué son dernier vol seront placés dès aujourd’hui dans un centre d’isolement sous la supervision du ministère de la santé et du bien-être.

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page