Covid-19 à Maurce : 13 nouveaux cas importés durant le weekend (lundi 1 février)

Selon le Covid-19 Brief du ministère de la Santé, le dispositif de quarantaine mis en place a permis la détection de 13 cas importés de la COVID-19 en quarantaine ce weekend.
Il s’agit de 4 femmes et de 9 hommes, tous présentant un état de santé stable et transférés dans un centre de traitement de la COVID-19 du ministère. Ces passagers sont arrivés à Maurice après-avoir transité par Dubaï.
Maurice a enregistré à ce jour 582 cas de la COVID-19, le pays compte 10 décès, 536 personnes ont été guéries de la maladie alors que le nombre de cas actifs est de 35. 1,297 personnes sont actuellement en quarantaine.
Le ministère de la santé et du bien-être rappelle au public de respecter les mesures barrières ; soit de porter en permanence et correctement un masque dans les lieux publics, et de se laver régulièrement les mains avec de l’eau et du savon, ou en utilisant un gel hydro-alcoolique.




