CoronavirusMaladiesSlider
Covid-19 : 12 nouveaux cas détectés dans la soirée du samedi 3 juillet

Les laboratoires du Ministère de la Santé et du Bien-être ont effectué 1,695 tests PCR hier, 04 juillet 2021. Les derniers résultats ont été obtenus tard dans la soirée.
- 11 cas ont été détectés grâce aux exercices de Contact Tracing en cours. Tous sont reliés au Cluster de Terre Rouge.
- 1 cas a été détecté au COVID-19 Testing Centre de l’hôpital SSRN. Ce cas est en cours d’investigation.
1,284 personnes ont contracté la COVID-19 depuis le 5 mars dernier et à hier après-midi, 1,011 d’entre elles, considérées comme guéries ont pu rentrer chez elles.
Le pays compte à ce jour 299 cas actifs de la COVID-19 et à ce matin, seuls 52 d’entre eux étaient admis au New ENT Hospital en raison de comorbidités préexistantes ou de légers symptômes nécessitant une surveillance médicale.
Vos Commentaires




