Bledina Grossesse
CoronavirusMaladiesSlider

Confinement : le Moka Eye Hospital opérationnel

Le Subramania Bharati (Moka) Eye Hospital est opérationnel. C’est la précision qu’a apporté le Consultant in Charge de l’hôpital, Dr Mahen Bisnauthsing. C’est dans une vidéo publiée sur Facebook qu’il s’est adressé au public expliquant que l’hôpital est ouvert et fonctionne avec une équipe réduite.

« Les patients ayant une maladie chronique peuvent aller récupérer leurs médicaments. Ils peuvent venir eux-mêmes ou alors envoyer une autre personne mais n’oubliez pas votre carte de rendez-vous. Un médecin sur place s’occupera de vous et fera le nécessaire pour que vous ayez vos médicaments », explique-t-il.

L'hôpital de Moka est opérationnel.

Publiée par Coronavirus Moris sur Dimanche 5 avril 2020

Ce dernier précise aussi que les urgences de l’hôpital continuent d’opérer en 24h/7, en cette période de confinement. « Mais à ne surtout pas emmener les enfants avec vous. Le patient peut être accompagné d’une seule personne aux urgences.»

Autre précision : le Covid-19 peut entraîner une conjonctivite selon le Dr Mahen Bisnauthsing. « Cela peut arriver mais heureusement il est très rare et se traite comme tout conjonctivite. Pour éviter que cela n’arrive, il faut suivre les consignes données : ne pas se toucher les yeux, ni la bouche et le nez. Et, se laver les mains régulièrement », insiste-t-il.

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer