CoronavirusMaladiesSlider

Cas local de Covid-19 : la Santé à la recherche des personnes ayant assistées à une cérémonie de prière au Full Gospel Church of God, LVD, à Curepipe le dimanche 28 février

Dans le cadre de l’exercice de contact tracing initié suite à la détection de 4 cas positifs de la COVID-19 au sein de la communauté locale, le ministère de la santé et du bien-être demande à toute personne qui s’était rendue à une cérémonie de prière au FULL GOSPEL CHURCH OF GOD, LVD, située à la Rue Leclezio, Curepipe, le dimanche 28 février dernier (matin), d’appeler sans tarder la HOTLINE du ministère de la santé et du bien-être, le 8924.

Les personnes concernées sont priées de rester en isolement à leur domicile respectifs en attendant le retour des autorités. Les données recueillies seront traitées en toute confidentialité.

Le contact tracing a pu établir qu’un des cas positifs s’y trouvait, dans la matinée mentionnée ci-dessus.

Les gestes barrières

Le ministère de la santé et du bien-être rappelle au public de scrupuleusement respecter les mesures barrières, soit de porter en permanence et correctement un masque dans les lieux publics et de se laver régulièrement les mains avec de l’eau et du savon, ou en utilisant un gel hydro-alcoolique. Il est également conseillé de maintenir la distanciation physique autant que possible.

 

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page