MaladiesMaladies SaisonnièresSlider

Campagne de vaccination antigrippe : remise à jour du calendrier

Le ministère de l’Intégration Sociale, de la Sécurité Sociale et de la Solidarité Nationale attire l’attention du public sur la remise à jour du calendrier de vaccination antigrippe dans un communiqué émis ce vendredi 23 avril.

Pour ce vendredi 23 avril et le samedi 24 avril, la vaccination antigrippe se poursuivra à Beau Bassin, Rose Hill, et Grand Bois.

Lundi 26, mardi 27 et mercredi 28 avril 2021, la vaccination se fera à Triolet, Port Louis, Goodlands, Flacq et St Pierre.

Jeudi 29 avril, vendredi 30 avril et samedi 1 mai, la vaccination se fera à Bel Air Rivière Sèche, Floréal, Bambous, Mahébourg, Lallmatie et Case Noyale.

Rappel important : les personnes âgées venant se faire vacciner doivent apporter leur carte d’identité. Les personnes ayant déjà fait la première dose du vaccin COVID-19 devront impérativement apporter leur carte de vaccination COVID-19.

A noter qu’en marge du confinement national, les personnes souhaitant se faire vacciner, devront se rendre dans les centres de vaccination en ordre alphabétique, selon leur jour de sorti.

Les autres régions du pays seront couvertes dans la deuxième phase de la campagne de vaccination, à partir du 3 mai 2021.

Ci-dessous sont les détails concernant le calendrier de vaccination du 23 avril au 1 mai 2021.

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page