Anou aprann viv avek diabet
Actu SantéHygiène de vieMieux vivreSlider

Comment se parfumer sans parfum ? Voici les réponses

Vous êtes du genre à faire des réactions allergiques au parfum ? Plutôt que de renoncer à sentir bon tout au long de la journée, sachez qu’il existe des solutions à votre petit problème : les produits dérivés des parfums.
En effet, ils arborent les mêmes senteurs que votre fragrance fétiche, mais ils n’affichent pas la même destination. Gel douche, lait corporel, lotion capillaire… Voici huit façons de vous parfumer… sans parfum !

Lait hydratant pour le corps parfumé

Si vous souhaitez renforcer l’odeur d’un parfum que vous ne portez pas, vous pouvez également opter pour une crème hydratante odorante ou un baume pour le corps parfumé. En plus d’avoir une peau soyeuse et parfaitement nourrie, votre épiderme distillera une agréable senteur tout au long de la journée. Lait corporel parfumé, une hydratation intense en notes aromatiques !

Déodorant assorti à votre parfum préféré

Après votre douche, appliquez le déodorant bille ou vaporisateur de votre marque préférée ! En plus d’avoir une odeur parfaite même en plein effort, vous aurez l’impression de porter véritablement une fragrance qui exhalera ses notes aromatiques au moindre de vos mouvements. Le déodorant-parfum, une manière de sentir bon en toutes circonstances !

Les gels-douche parfumés

La plupart des grandes maisons de parfumerie ont développé, ces dernières années, une gamme variée de produits dérivés. Au rang des best-sellers figurent les indétrônables gels douche. Le gel douche est le moins cher des produits dérivés de parfum. Il faut dire que le savon liquide présente l’avantage d’être facile à utiliser au quotidien tout en étant l’un des produits dérivés des parfums les moins onéreux. À noter que beaucoup de ces gels douche sont constitués d’agents hydratants spécifiquement sélectionnés pour protéger votre peau.

Les huiles sèches pour le corps

De la tête aux pieds, imprégnez-vous des multiples huiles sèches vendues dans le commerce. Faciles à appliquer, ces huiles hydratent votre peau et subliment votre chevelure en un tour de main. Agréables à porter, ces huiles sont de plus en plus plébiscitées par les consommatrices conquises par leurs senteurs délicates et leurs caractéristiques multifonctions ! L’huile sèche parfumé, un concentré aromatique.

Les crèmes pour les mains parfumées

De plus en plus de grandes marques déclinent des soins de plus en plus spécifiques. Ainsi, certaines d’entre elles proposent des crèmes pour les mains, voire pour les ongles ! En plus de sentir bon, ces crèmes sont dotées des dernières innovations en matière cosmétique afin de favoriser la régénération du collagène ou réduire les irritations. La plupart de ces crèmes sont indiquées pour tous les types de peaux.

Le parfum pour cheveux

C’est bien connu : les cheveux constituent de parfaits supports pour les odeurs ! C’est en partant de ce constat que les grandes marques de parfums ont conçu des sprays à vaporiser sur cette partie de votre corps ! Si l’on résume : qu’elle soit longue ou courte, votre chevelure distillera une odeur très agréable à chacun de vos mouvements de tête. En plus, ces sprays contiennent souvent des substances particulières qui leur apporteront de la brillance et les nourriront en profondeur.

Misez sur du bain moussant parfumé

Bains moussants, perles de bain ou huiles pour le bain… Vous n’aurez que l’embarras du choix ! Pensez au bien-être que vous ressentirez en entrant dans votre bain parfumé aux senteurs de votre fragrance culte ! De beaux moments de détente et de plaisir en perspective !

Du gloss parfumé pour sentir bon jusqu’aux lèvres

Et si les grandes parfumeries se lançaient dans la cosmétique, qu’est-ce que cela donnerait ? Du maquillage-parfum ? Vous ne croyez pas si bien dire, car de nombreuses marques proposent aujourd’hui des gloss parfumés et colorés que vous pourrez appliquer à l’envie. Glamour et scintillement orneront votre plus beau sourire à coup sûr !

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Close