Anou aprann viv avek diabet
Actu SantéFitnessFormeSlider

World Wellness Week-end : Défi Santé signe la deuxième édition de son Dance Fitness Party

Après le succès de la première édition de son Dance Fitness Party, Défi Santé renouvelle l’expérience avec journée dédiée à la danse et au fitness.

fitness
Plus d’une centaine de participants était sur place pour profiter de cet événement.

C’était le dimanche 23 septembre à Trianon Shopping Park, partenaire de l’événement. Ce Dance Fitness Party était organisé dans le cadre du World Wellness Week-end et l’occasion pour les participants de profiter d’une journée fitness gratuitement, de 10 heures à 14 heures.

fitness
Pour cette deuxième édition, plusieurs partenaires se sont joints à l’événement dont Allsport, Alpen, 5Alive Pulpy et Crystal.

Plus d’une centaine de participants ont répondu présents à l’appel de Défi Santé et chacun ont reparti avec un souvenir des sponsors : un t-shirt de Allsport, une barre énergétique Alpen, une bouteille de jus 5Alive Pulpy et une bouteille d’eau Crystal.

Les six coachs fitness de l’Atelier des Artistes ont ainsi tenu à sensibiliser les Mauriciens sur l’importance des exercices physiques pour rester en forme et éviter les multiples complications de santé liées à sédentarité.

fitness
Plus d’une centaine de participants était sur place pour profiter de cet événement.
Mots clés

Articles Liés

Close