FitnessFormeSlider

« Top Body Challenge » : 10 candidates tenteront de perdre le plus de kilos possible en trois mois

Maigrir et perdre du poids durablement. C’est le challenge qu’a lancé L’Atelier des Artistes où 10 candidates au concours « Top Body Challenge » tenteront de perdre le plus de kilos possible en trois mois.

Difficile de maigrir sans reprendre du poids. Tel est le but de l’Atelier des Artistes qui propose à 10 candidates, toutes ayant la volonté de perdre les kilos en trop, de suivre un programme d’amaigrissement sur trois mois et voir ainsi des résultats durablement. « Un programme a été établi et il y aura un suivi assidu de chaque participante, » explique Charlène Rioux de L’Atelier des Artistes.

Les 10 candidates devront impérativement être présentes dans les locaux de L’Atelier des Artistes, à Sainte-Croix ou Grand Gaube pour participer aux activités physiques prévues au moins quatre fois par semaine. Au programme : aqua fitness, dance fitness, spinning, afro dance fitness, full body workout, fitball, cardio dance, hula hoop workout, abs workout et cardio step, entre autres. Ces classes auront lieu quatre fois par semaine.

Body Challenge
Quatre séances de fitness auront lieu chaque semaine à L’Atelier des Artistes.

Mis à part les exercices, une alimentation équilibrée sera aussi incluse dans le programme. « Les participantes ont une fiche de ce qu’il faut privilégier ou éviter dans son assiette. On ne propose pas de régimes alimentaires pour éviter les carences, mais le plus important est d’adopter les bonnes habitudes alimentaires, » souligne Charlène Rioux.

Chaque semaine, Défi Santé, microsite dédié à la santé et au bien-être, fera une mise à jour sur le concours en publiant des vidéos des participantes. Le public pourra ainsi suivre de près l’évolution des 10 candidates.

L’annonce de la gagnante le dimanche 7 juillet

Après trois mois, les participantes seront mises devant les faits. Celle qui aura perdu le plus de kilos gagnera le concours. Elle recevra plusieurs cadeaux, dont un séjour dans un hôtel, un voucher pour un relooking et un soin manucure et pédicure. Le nom de la lauréate sera dévoilé lors d’un événement spécial.

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer