BeautéMaquillageSlider

Maquillage : les bons gestes selon la Beauty Blogger Ayisha Aref

Pure Les Cosmétiques vient de présenter la nouvelle collection de son maquillage Golden Rose. C’était en juillet, à Voilà Bagatelle. A l’occasion, la Make Up Artist Ayisha Aref a proposé quatre types de maquillages, pour toutes les occasions ainsi que des astuces pour un look parfait.

La « beauty blogger » Ayisha Aref a fait la démonstration de quatre maquillages, pour la soirée, pour les petites sorties et le maquillage nude entre autres. Elle y était à l’occasion de la présentation de la nouvelle gamme de Golden Rose HD Make Up. Il s’agit d’une gamme de produit couvrant incluant un fonde de teint avec son « concealer » et sa poudre.

Shabneez Summally, la directrice de Pure Les Cosmétiques annonce d’ailleurs la prochaine collection de Golden Rose prévue pour les vacances de fin d’année. « Nous avons une nouvelle collection chaque trois mois environ. La prochaine est Diamond Breeze qui fait le plein de maquillage doré et pailleté », souligne-t-elle.

Par contre, la technique utilisée pour appliquer son maquillage détermine le résultat. C’est ce qu’a fait comprendre Ayisha Aref durant ses démonstrations. « Certains détails peuvent faire la différence. Par exemple, l’application d’un primer est essentiel pour un maquillage parfait », explique-t-elle.

Ensuite, elle a aussi mis l’accent sur l’importance d’hydrater sa peau avant de se maquillage. « Une peau sèche a besoin de se nourrir avant d’appliquer son maquillage pour éviter l’effet cakey. Ainsi, je conseille d’appliquer des crèmes riches, sans hésiter à opter pour les crèmes bébés qui sont très efficaces », ajoute-t-elle.

maquillage
La démonstration faite par la Make Up Artist.

Astuce : en choisissant un fond de teint, il faut éviter de le tester sur le bras. « La couleur de notre visage et notre bras ne sont pas pareil du tout. Il est impératif de le tester sur une zone proche du visage, notamment sur le cou ou alors directement sur une joue », précise Ayisha Aref.

Deuxième astuce : toujours inclure les oreilles et le cou en appliquant le fond de teint au risque d’avoir des tons dépareillés.

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Click to listen highlighted text!