BeautéMaquillageSlider

De Provence à Maurice, L’Occitane fête ses 20 ans

En 2003, la société Grays ouvrait la toute première boutique de L’Occitane en Provence au Caudan Waterfront. Vingt ans plus tard, la marque a su s’imposer dans la routine bien-être des Mauriciens, comptant notamment sept points de vente à travers le pays. La toute dernière a ouvert ses portes à Tribeca Mall, et pour célébrer ses vingt ans de présence à Maurice, de nouvelles initiatives ont été lancées lors de la soirée d’anniversaire qui s’est tenue le jeudi 7 septembre dans leur magasin de Tribeca Mall.

On y retrouve notamment la fontaine de recharge des produits de L’Occitane en Provence où désormais il est possible de remplir son flacon en aluminium de ses produits préférés. Une solution innovante et écologique visant à réduire les déchets liés à l’emballage, selon l’équipe. « Nos 20 ans de voyage n’ont pas seulement été une aventure commerciale, mais aussi un voyage du cœur et de l’âme. Nous avons œuvré pour soutenir les communautés locales, préserver les savoir-faire artisanaux et cultiver des relations qui ont renforcé les liens entre les gens et la terre qui les nourrit », indique Véronique Camille, Business Unit Manager de Grays.

Ensuite, il y a également le nouveau concept « True Stories » ainsi que la nouvelle technologie de L’Occitane en Provence, le « Facecare device ». Cet appareil permet d’analyser la peau et de fournir des conseils personnalisés en fonction des besoins spécifiques de chaque individu. Au-delà des boutiques, la marque est également présente au Sofitel Imperial, qui utilise notamment la gamme SPA L’Occitane.

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Back to top button
Click to listen highlighted text!