AstucesSlider

L’huile de coco et ses multiples bienfaits

Ça sent les vacances. L’huile de coco a un parfum tropical qui envahit les sens. Mais elle est aussi très prisée pour ses multiples bienfaits. Hydratante et nourrissante, elle est la solution aux problèmes de cheveux et de peau sèche ou abîmée.

Le coco est riche en bienfaits. Et il mérite sa place dans la trousse de beauté. Son huile, naturelle et pure, peut être utilisée de différentes façons, car il nourrit les cheveux tout comme la peau. Il est bon d’avoir son huile de coco sous la main tous les jours pour les rituelles beautés.

Chaque matin, on peut commencer la journée en ajoutant une noisette d’huile de coco dans les cheveux, elle nourrit et surtout protège contre toutes les agressions de la journée.

Ensuite, cette huile hydrate la peau. Elle peut être appliquée directement sur la peau, avant la douche. Elle parfume le corps et rend la peau plus soyeuse. De plus, cette huile est conseillée pour soigner les talons fendillés.

L’huile de coco aide aussi à lutter contre le vieillissement de la peau. Pour se faire, il suffit d’appliquer quelques gouttes d’huile de coco bio sur le visage, tous les soirs avant de se coucher. Mais, il est très important de choisir une huile de qualité et de toujours vérifier la date d’expiration, car sinon l’huile de coco peut vite sentir mauvais et être désagréable à l’utilisation.

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page