[pro_ad_display_adzone id="1515"]
Actu SantéSlider

Top Body Challenge 2019 : la gagnante Kate Woo Poon perd 7.9 kilos en trois mois

Ça y est. Après trois mois d’entraînement intensif, les résultats sont enfin connus. Parmi les 10 candidates qui ont participé au concours d’amaigrissement Top Body Challenge, Kate Woo Poon est la seule à avoir perdu 7.9 kilos. Un challenge relevé pour cette sommelière qui a tout donné pour remporter ce concours organisé par L’Atelier des Artistes. La finale a eu lieu le samedi 6 juillet à la municipalité de Port-Louis où la dernière prise de poids a eu lieu en direct permettant d’avoir des résultats précis et à jour. L’aventure a tenu en haleine les 10 participantes qui ont inclus trois à quatre jours d’entraînements dans leurs programmes.

top body challenge gagnanteSuivi de près par Charlène Rioux de L’Atelier des Artistes, ce concours a permis aux participantes d’avoir la volonté nécessaire pour perdre du poids. « La volonté de perdre du poids nécessite aussi de la motivation. Il faut s’appliquer et à travers ce concours, de nombreuses femmes qui sont en surpoids (plus de 100 kilos) ont pu perdre du poids, mais elles se sont surtout motivées pour continuer les entraînements et adopter un nouveau style de vie », explique-t-elle.

La grande gagnante est repartie avec un séjour d’une nuit dans un des hôtels, prix offert par le groupe Indigo. Elle repart également avec un relooking extrême de Lucineda Coiffure ainsi qu’une extension des ongles de Gorgeous Nail Bar. Kate Woo Poon et les deux dauphines du concours, Pooja Beeharry et Paula Savry repartent avec un relooking make-up de Joan Pro Make-Up Artist. Les 10 candidates ont eu un bouquet et des roses de Farz Collection et les trois premières ont reçu une couronne également.

Le Top 5 du concours

Noms Nombre de kilos perdus
1. Kate Woo Poon 7.9 kg
2. Pooja Beeharry 7 kg
3. Paula Savry 6.8 kg
4. Kareen Brasse 6.1 kg
5. Jessica Andy 5.8 kg

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer