Anou aprann viv avek diabet
Actu SantéSlider

Retraite résidentielle : ressourcez-vous en pleine nature au YogHike Retreat

Utiliser l’expertise de praticiens holistiques et de sportifs pour conscientiser le public sur les bienfaits du yoga, des arts, de la méditation et des sports de plein air.

Après la réussite de son premier événement, HolistiZen organise sa première retraite résidentielle à Maurice, en proposant un package de deux jours, du 7 septembre à 13 heures, au 9 septembre à 15 heures.

Pourquoi ne pas profiter de ce YogHike Retreat ? Deux jours pour recharger ses batteries et se reconnecter avec soi et la nature. HolistiZen organise des bootcamps éco-conscients et des retraites résidentielles à un prix abordable afin de permettre de se connecter à la nature. Dans le cadre de son objectif philanthropique, ses bootcamps gratuits de trekking et de yoga se tiennent tous les deux mois à Maurice.

Durant ces deux jours, les participants auront la possibilité de prendre part à cinq ateliers de travail sur divers thèmes, dont la nutrition saine avec Meghna Raghoobar, les bienfaits du Surya Namskar, le mental detox et comment faire la paix avec l’enfant en soi, avec Kanika Ramtohul. Durant ce séjour, il y aura aussi une Yoghike Experience qui comprend quatre séances de yoga en plein air et une randonnée.

« L’atelier ArtKonect permet aux participants d’utiliser l’art pour se reconnecter avec l’enfant qui est en eux et une session de healing musical, avec Kan, de Enn Losean Vivabest, est aussi prévue pour connecter la musique et la nature », explique Meghna Raghoobar, fondatrice de HolistiZen.

Ce séjour se veut aussi un détox numérique pour les participants qui devront laisser de côté leurs objets connectés. Durant leur temps libre, ils pourront profiter des activités nautiques, faire du vélo, passer un moment à l’Ile-aux-Cerfs… Les inscriptions peuvent se faire sur http ://www.yoghike ou sur la page Facebook d’HolistiZen.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Close