Actu SantéSlider

Puma Night Run Moka : dernier rendez-vous à La City Trianon ce samedi 24 août pour s’enregistrer

Rendez-vous ce samedi 24 août à La City Trianon pour s’enregistrer au Puma Night Run Moka Mauritius 2019. Cet événement organisé par Allsport, Moka Smart City, SEAT et le Défi Media Group se tiendra le samedi 31 août au cœur de Moka.

Durant la journée du samedi 24 août, l’équipe sera sur place de 11 heures à 20 heures et les visiteurs pourront s’enregistrer sur place et profiter des surprises.

En participant au Puma Night Run Moka Mauritius 2019, vous aurez la possibilité de remporter un voyage Maurice-Chennai offert par Atom Travel. Ensuite, les trois gagnants des deux catégories hommes et femmes remporteront des Smartwatch de Huawei. Les gagnants de la course remportent des vouchers de Rs 5000, 3000, et Rs 2000 de Puma.

Les amis et proches des participants pourront également profiter des jeux qui se tiendront dans l’amphithéâtre de Moka Smart City et là aussi, plusieurs prix sont à gagner. Sur place, plusieurs animations, concert et spectacle sont prévus ainsi qu’un coin enfant. Plusieurs espaces de parkings sont également prévus.

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer